Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Vol. 21 - 2008 (n°3)

Rédacteur(s) en chef : Josée ST PIERRE

Année de parution : 2008
ISBN : 0776-5436
Nombre de pages : 204 pages
Format : 155 x 230 mm

Numéro double (3-4)

Éditorial
État et perspectives de la recherche germanophone en entrepreneuriat et PME
Katherine Gundolf et Sascha Kraus 
 
 
Articles
Critiques et perspectives de la recherche en entrepreneuriat : comment sortir du labyrinthe 
Josef Mugler et Matthias Fink
 
Développements récents de la recherche germanophone en entrepreneuriat et PME : une analyse des articles parus de 1997 à 2006 
Thierry Voléry et Katherine Gundolf
 
L’avenir de la recherche en entrepreneuriat en Allemagne : stratégies et principaux points thématiques 
Dietmar Grichnik et Rainer Harms
 
Le discours entrepreneurial dans les journaux allemands : « Esprit entrepreneurial, montre-toi » 
Leona Achtenhagen et Friederike Welter
 
L’approche néo-institutionnelle et ses implications pour le management des relations avec les stakeholders en phase start-up 
Dietmar Roessl, Matthias Fink et Sascha Kraus
 
La diffusion internationale d’idées commerciales : un programme de recherche 
Alexander Nicolai et Jantje Halberstadt
 
 
Article hors thème
La satisfaction des consommateurs à l’égard des PME de la restauration libre-service : une étude exploratoire 
William Menvielle, Loïck Menvielle et Marie-Catherine Mars
 
 
Comptes rendus 
Informations 
Liste des articles du numéro :

Critiques et perspectives de la recherche en entrepreneuriat Comment sortir du labyrinthe

Auteur(s) : Josef MUGLER, Matthias FINK

16 pages

15,00 €

Développements récents de la recherche germanophone en entrepreneuriat et PME Une analyse des articles parus de 1997 à 2006

Auteur(s) : Thierry VOLéRY, Katherine GUNDOLF

18 pages

15,00 €

La diffusion internationale d’idées commerciales Un programme de recherche

Auteur(s) : Alexander NICOLAI, Jantje HALBERSTADT

27 pages

15,00 €

La satisfaction des consommateurs à l’égard des PME de la restauration libre-service Une étude exploratoire

Auteur(s) : Loick MENVIELLE, William MENVIELLE, Marie-Catherine MARS

39 pages

15,00 €

Le discours entrepreneurial dans les journaux allemands « Esprit entrepreneurial, montre-toi »

Auteur(s) : Leona ACHTENHAGEN , Friederike WELTER

23 pages

15,00 €

L’approche néo-institutionnelle et ses implications pour le management des relations avec les stakeholders en phase start-up

Auteur(s) : Dietmar ROESSL, Matthias FINK, Sascha KRAUS

25 pages

15,00 €

L’avenir de la recherche en entrepreneuriat en Allemagne Stratégies et principaux points thématiques

Auteur(s) : Dietmar GRICHNIK, Rainer HARMS

23 pages

15,00 €