Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Vol. 19 - 2006 (n°3)

Rédacteur(s) en chef : Josée ST PIERRE

Année de parution : 2006
ISBN : 0776-5436
Nombre de pages : 212 pages
Format : 155 x 230 mm

Numéro double (3-4)

Éditorial
Diversité des TPE de métier : entre tradition et modernité 
Colette Fourcad e et Marion Polge
 
 
Articles
La représentation identitaire de la TPE artisanale 
CHRISTIAN PICARD
 
Une interprétation des stratégies artisanales à partir des trajectoires professionnelles dans le secteur des métiers 
KATIA RICHOMME-HUET
 
Le marketing est-il soluble dans la très petite entreprise ? 
JEAN-CLAUDE PACITTO et PIERRE-ANDRÉ JULIEN
 
Les stratégies d’alliances des TPE artisanales 
ANNABELLE JAOUEN
 
Notes de recherche
L’importance des liens faibles dans les entreprises artisanales : l’exemple d’Internet pour le partage et la réutilisation des connaissances 
CAROLE MARTI
 
Exploration conceptuelle des stratégies de développement congruentes pour les entreprises artisanales de la restauration 
CHRISTINE DEMEN-MEIER
 
Article hors thème
De l’applicabilité, des spécificités et de l’utilité d’un code de gouvernance d’entreprise pour les PME et les TPE : le cas de la Belgique 
KARINE CERRADA et FRANK JANSSEN
 
 
Comptes rendus 
Informations 
Liste des articles du numéro :

De l’applicabilité, des spécificités et de l’utilité d’un code de gouvernance d’entreprise pour les PME et les TPE : le cas de la Belgique

Auteur(s) : Karine CERRADA, Frank JANSSEN

31 pages

15,00 €

Exploration conceptuelle des stratégies de développement congruentes pour les entreprises artisanales de la restauration

Auteur(s) : Christine DEMEN-MEIER

15 pages

15,00 €

La représentation identitaire de la TPE artisanale

Auteur(s) : Christian PICARD

37 pages

15,00 €

Le marketing est-il soluble dans la très petite entreprise ?

Auteur(s) : Jean-Claude PACITTO, Pierre-André JULIEN

34 pages

15,00 €

Les stratégies d’alliances des TPE artisanales

Auteur(s) : Annabelle JAOUEN

26 pages

15,00 €

L’importance des liens faibles dans les entreprises artisanales : l’exemple d’Internet pour le partage et la réutilisation des connaissances

Auteur(s) : Carole MARTI

9 pages

15,00 €

Une interprétation des stratégies artisanales à partir des trajectoires professionnelles dans le secteur des métiers

Auteur(s) : Katia RICHOMME-HUET

26 pages

15,00 €