Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Vol. 17 - 2004 (n°2)

Rédacteur(s) en chef : Josée ST PIERRE

Année de parution : 2004
ISBN : 0776-5436
Nombre de pages : 155 pages
Format : 155 x 230 mm

Éditorial 

Articles
L’identité entrepreneuriale de soi. Le cas de 45 fondateurs d’entreprise de nouvelle technologie 
RÉGIS MOREAU
École des mines de Nantes

Le regroupement des demandes de crédits des petites et moyennes entreprises tunisiennes dans le contexte d’asymétrie d’information 
ABDELWAHED OMRI
Faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis
MERYEM BELLOUMA
Institut supérieur de gestion de Tunis

Notes de recherche
Informatisation et performance dans la PME au Cameroun 
MARCELLIN HENRI NDONG NTAH
Université de Douala

La reprise de l’entreprise artisanale : spécificités du processus et conditions de sa réussite 
CHRISTIAN PICARD, CATHERINE THÉVENARD-PUTHOD
REGE, Université de Savoie

Des réseaux de l’entrepreneur aux ressorts du créatif : quelles stratégies pour les territoires ? 
RAPHAËL SUIRE
Université de Rennes I


Comptes rendus 

Informations 

Tables des matières des revues associées

Liste des articles du numéro :

Des réseaux de l’entrepreneur aux ressorts du créatif : quelles stratégies pour les territoires ?

Auteur(s) : Raphaël SUIRE

21 pages

15,00 €

Informatisation et performance dans la PME au Cameroun

Auteur(s) : Marcellin Henri NDONG NTAH

28 pages

15,00 €

La reprise de l’entreprise artisanale : spécificités du processus et conditions de sa réussite

Auteur(s) : Christian PICARD, Catherine THEVENARD-PUTHOD

29 pages

15,00 €

Le regroupement des demandes de crédits des petites et moyennes entreprises tunisiennes dans le contexte d’asymétrie d’information

Auteur(s) : Abdelwahed OMRI, Meryem BELLOUMA

21 pages

15,00 €

L’identité entrepreneuriale de soi. Le cas de 45 fondateurs d’entreprise de nouvelle technologie

Auteur(s) : Régis MOREAU

32 pages

15,00 €