Consommation des 0-25 ans
Toutes les dernières parutions EMSDans une société où les enfants et les adolescents jouent un rôle moteur, la compréhension de leurs modes de consommation est un sujet central de Recherche pour les entreprises, les pouvoirs publics et les éducateurs.
Dans ce domaine, la chaire consommation des 0-25 ans de l’ESC Rouen dispose d’une équipe de chercheurs reconnus et d’un pôle de documentation parmi les meilleurs de France. Parmi les thèmes développés:
– marketing sensoriel et expérientiel auprès des jeunes ;
– la consommation des jeunes et les problèmes de société (obésité, éthique) ;
– les jeunes et les marques.
Dirigée par : Joël BRÉE
6 résultats affichés
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KIDS MARKETING – 3E ÉDITION
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LES NOUVELLES YOUTH CULTURES
Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale Cet ouvrage apporte…22,00 € -
DIGITAL NATIVES
-- OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016 -- Qui ne s'est pas déjà enthousiasmé... ou…22,50 € -
UNE VIE RÉUSSIE POUR CHAQUE JEUNE
Petit manuel de réussite jeune pour le XXIe siècle L’entrée dans la vie…24,50 € -
ADOS ET PRISES DE RISQUES
Première génération née avec les technologies de l’information, les « nouveaux ados »…19,80 € -
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Environnement / Éthique / Société
DIVERSITÉ ET REPRÉSENTATION
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DÉFIS CLIMATIQUE ET SOCIAL : GAME…
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L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR EN TRANSITION : PROPOSITIONS…
JEAN-PHILIPPE DENIS | AUDE DEVILLE | OLIVIER MEIER
Le paysage universitaire est en pleine transformation. Les différentes réformes à l’oeuvre bouleversent l’organisation des établissements et favorisent la transformation des pratiques d’enseignement et de gestion des activités. L’Université française fait face à un risque accru d’inégalités au sein même des universités (taux de sélectivité, conditions de travail, budget alloué…