RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE GESTION – N°24
Proposition de valeur et valeurs
Précisions sur le format de la revue RCSG
Ont contribué à ce numéro
Partie 1. Articles académiques
Avec quelle proposition de valeur conquérir les Milléniaux chinois ? Le cas de Courbet, joailler de luxe innovant (Catherine LEJEALLE, Sabine RUAUD et Thierry DELÉCOLLE)
Vers une vision intégrative de la RSE. Chez Arcadie, un éclairage avec la théorie de l’Attention (Carole BATAILLARD)
Réflexion autour de la stratégie de marketing expérientiel d’une maison d’hôtes (Aicha KALLEL, Asma BOUHAFS, Norchène BEN DAHMANE MOUELHI et Sabeh DAOULA)
Partie 2. Études de cas
Le brillant pari des diamants éco-responsables de la Maison Courbet pour conquérir le marché chinois (Catherine LEJEALLE, Sabine RUAUD et Thierry DELÉCOLLE)
RSE : Attention à la vision business case ! Vers une perspective intégrative avec la société Arcadie (Carole BATAILLARD)
« Dar Zaghouan » Quand une maison d’hôtes tente de faire du charme à ses hôtes (Aicha KALLEL, Asma BOUHAFS, Norchène BEN DAHMANE MOUELHI et Sabeh DAOULA)