RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE GESTION – N°24

Proposition de valeur et valeurs

Précisions sur le format de la revue RCSG

Ont contribué à ce numéro

Partie 1. Articles académiques

Avec quelle proposition de valeur conquérir les Milléniaux chinois ? Le cas de Courbet, joailler de luxe innovant (Catherine LEJEALLE, Sabine RUAUD et Thierry DELÉCOLLE)

Vers une vision intégrative de la RSE. Chez Arcadie, un éclairage avec la théorie de l’Attention (Carole BATAILLARD)

Réflexion autour de la stratégie de marketing expérientiel d’une maison d’hôtes (Aicha KALLEL, Asma BOUHAFS, Norchène BEN DAHMANE MOUELHI et Sabeh DAOULA)

Partie 2. Études de cas

Le brillant pari des diamants éco-responsables de la Maison Courbet pour conquérir le marché chinois (Catherine LEJEALLE, Sabine RUAUD et Thierry DELÉCOLLE)

RSE : Attention à la vision business case ! Vers une perspective intégrative avec la société Arcadie (Carole BATAILLARD)

« Dar Zaghouan » Quand une maison d’hôtes tente de faire du charme à ses hôtes (Aicha KALLEL, Asma BOUHAFS, Norchène BEN DAHMANE MOUELHI et Sabeh DAOULA)

En voir plus
40,00 
Rupture de stock

Fiche technique

Titre
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE GESTION – N°24
Date de parution
27 octobre 2023
Nombre de pages
114
ISBN
2646-6546
Type
Couleur
Format
210 x 297