DÉCISIONS MARKETING – N°98
Sommaire / n°98 Avril-Juin 2020
Editorial
La nature a horreur du vide (Michel G. et Collin-Lachaud I.)
Marketing santé
Bien vieillir et bien-être : le rôle des objets connectés dans l’activité physique des seniors (Helme-Guizon A. et Debru R.)
Améliorer l’attitude et l’intention de vaccination : le cas du rappel du vaccin Diphtérie-Téanos-Poliomyélite (DTP) (Plichon V., Maubisson L. et Saurel H.)
Distribution
Le marché, un hyper-lieu au service du marketing de la ville et du territoire (Guguen-Gicquel I. et Thevenot G.)
La rencontre interpersonnelle : un point clé dans l’expérience vécue en magasins de luxe (de Boissieu E. et Urien B.)
Marque
Pourquoi certaines informations négatives médiatisées sur les marques font long feu : une lecture par le contrat psychologique (de Villartay S. et Berger-Remy F.)
Marketing alimentaire
Produits alimentaires locaux. Les motivations d’achat en fonction des circuits de distribution (Abid T., Rodier F. et Durif F.)