DÉCISIONS MARKETING – N°98

Sommaire / n°98 Avril-Juin 2020

Editorial

La nature a horreur du vide (Michel G. et Collin-Lachaud I.)

Marketing santé

Bien vieillir et bien-être : le rôle des objets connectés dans l’activité physique des seniors (Helme-Guizon A. et Debru R.)

Améliorer l’attitude et l’intention de vaccination : le cas du rappel du vaccin Diphtérie-Téanos-Poliomyélite (DTP) (Plichon V., Maubisson L. et Saurel H.)

Distribution

Le marché, un hyper-lieu au service du marketing de la ville et du territoire (Guguen-Gicquel I. et Thevenot G.)

La rencontre interpersonnelle : un point clé dans l’expérience vécue en magasins de luxe (de Boissieu E. et Urien B.)

Marque

Pourquoi certaines informations négatives médiatisées sur les marques font long feu : une lecture par le contrat psychologique (de Villartay S. et Berger-Remy F.)

Marketing alimentaire

Produits alimentaires locaux. Les motivations d’achat en fonction des circuits de distribution (Abid T., Rodier F. et Durif F.)

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°98
Date de parution
1 avril 2020
Nombre de pages
152
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260