Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • L'innovation managériale
  • Dynamique normative
  • Protection des consommateurs
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transmission(s)
  • Droit du travail - Tome 3
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Puissances de la norme
  • Le manager intelligent
  • Oser la laïcité
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • #RHreconnect
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Analytique RH
  • Le Maroc, hub régional
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Génération 3.0
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les miscellanées du changement
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La confiance
  • Réinventer le leadership
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Transformation, RH & digital
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Bonnes vibrations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le climat de travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique- Tome X

La 12e conférence annuelle de l'AIMS, pour la 1re fois en Afrique.

Ce dixième tome des Perspectives en Management Stratégique couvre des thèmes de recherche importants. Il regroupe des articles distingués par l'évaluation en double aveugle et sélectionnés parmi les communications présentées en session semi-plénières de la XIIe conférence annuelle de l'AIMS (Association Internationale de Management Stratégique). Cette conférence a été organisée par la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FSEG) de Sfax et L'Association Tunisienne des Sciences de Gestion (ATSG) à Tunis du 3 au 6 juin 2003. C'était la première de l'AIMS organisée en Afrique.

 

De cette sélection, quatre thèmes fondamentaux du management stratégique émergent:



  • Discours sur et à propos de la stratégie, comme à son enseignement;
  • entrepreneuriat, coopération et coordination des acteurs économiques;
  • technologies de l'information et management de la connaissance;
  • la formation de la stratégie.

 

Au travers de ces sujets concrets et actuels, l'AIMS exprime son intérêt constant pour des problématiques innovantes. Les thèmes regroupés montrent également l'ouverture des chercheurs en direction de domaines voisins ou vers des méthodes nouvelles.

 

En outre, la diversité des origines des contributions - huit pays (Belgique, Canada, Emirats Arabe Unis, Espagne, France, Italie, Suisse et Tunisie) de quatre continents - montre combien l'AIMS s'est attachée à s'ouvrir, non seulement aux francophones, mais aussi aux francophiles pour rassembler la communauté des chercheurs de la discipline, quelle que soit leur appartenance: Ecoles, Universités ou Entreprises.

26,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-84769-026-2
Année de parution 2004
Nombre de pages 376 pages
Format 160 X 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 26.00

A paraître

 

 

i livraison i secu