Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Oser la laïcité
  • Le climat de travail
  • Droit du travail - Tome 3
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Protection des consommateurs
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Transmission(s)
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • La confiance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Génération 3.0
  • Transformation, RH & digital
  • Discovering new theories
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le Maroc, hub régional
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les miscellanées du changement
  • Analytique RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le manager intelligent
  • Puissances de la norme
  • Dynamique normative
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Bonnes vibrations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • L'innovation managériale
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • RH et croissance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique- Tome X

La 12e conférence annuelle de l'AIMS, pour la 1re fois en Afrique.

Ce dixième tome des Perspectives en Management Stratégique couvre des thèmes de recherche importants. Il regroupe des articles distingués par l'évaluation en double aveugle et sélectionnés parmi les communications présentées en session semi-plénières de la XIIe conférence annuelle de l'AIMS (Association Internationale de Management Stratégique). Cette conférence a été organisée par la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FSEG) de Sfax et L'Association Tunisienne des Sciences de Gestion (ATSG) à Tunis du 3 au 6 juin 2003. C'était la première de l'AIMS organisée en Afrique.

 

De cette sélection, quatre thèmes fondamentaux du management stratégique émergent:



  • Discours sur et à propos de la stratégie, comme à son enseignement;
  • entrepreneuriat, coopération et coordination des acteurs économiques;
  • technologies de l'information et management de la connaissance;
  • la formation de la stratégie.

 

Au travers de ces sujets concrets et actuels, l'AIMS exprime son intérêt constant pour des problématiques innovantes. Les thèmes regroupés montrent également l'ouverture des chercheurs en direction de domaines voisins ou vers des méthodes nouvelles.

 

En outre, la diversité des origines des contributions - huit pays (Belgique, Canada, Emirats Arabe Unis, Espagne, France, Italie, Suisse et Tunisie) de quatre continents - montre combien l'AIMS s'est attachée à s'ouvrir, non seulement aux francophones, mais aussi aux francophiles pour rassembler la communauté des chercheurs de la discipline, quelle que soit leur appartenance: Ecoles, Universités ou Entreprises.

26,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-84769-026-2
Année de parution 2004
Nombre de pages 376 pages
Format 160 X 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 26.00

A paraître

 

 

i livraison i secu