Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Culture, cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • RH et croissance
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'alliance manager en action
  • Malaise dans la société de consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réinventer le leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Ethnographier la consommation
  • Les Scop
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comptabilités et Société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La comédie de la notation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le projet de thèse de DBA
  • Trusting organizations
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Engagement 4.0
  • Comment réussir son DBA ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Israël Valley
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les communautés d'innovation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Glossaire du management
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique- Tome X

La 12e conférence annuelle de l'AIMS, pour la 1re fois en Afrique.

Ce dixième tome des Perspectives en Management Stratégique couvre des thèmes de recherche importants. Il regroupe des articles distingués par l'évaluation en double aveugle et sélectionnés parmi les communications présentées en session semi-plénières de la XIIe conférence annuelle de l'AIMS (Association Internationale de Management Stratégique). Cette conférence a été organisée par la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FSEG) de Sfax et L'Association Tunisienne des Sciences de Gestion (ATSG) à Tunis du 3 au 6 juin 2003. C'était la première de l'AIMS organisée en Afrique.

 

De cette sélection, quatre thèmes fondamentaux du management stratégique émergent:



  • Discours sur et à propos de la stratégie, comme à son enseignement;
  • entrepreneuriat, coopération et coordination des acteurs économiques;
  • technologies de l'information et management de la connaissance;
  • la formation de la stratégie.

 

Au travers de ces sujets concrets et actuels, l'AIMS exprime son intérêt constant pour des problématiques innovantes. Les thèmes regroupés montrent également l'ouverture des chercheurs en direction de domaines voisins ou vers des méthodes nouvelles.

 

En outre, la diversité des origines des contributions - huit pays (Belgique, Canada, Emirats Arabe Unis, Espagne, France, Italie, Suisse et Tunisie) de quatre continents - montre combien l'AIMS s'est attachée à s'ouvrir, non seulement aux francophones, mais aussi aux francophiles pour rassembler la communauté des chercheurs de la discipline, quelle que soit leur appartenance: Ecoles, Universités ou Entreprises.

26,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-84769-026-2
Année de parution 2004
Nombre de pages 376 pages
Format 160 X 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 26.00

A paraître

 

 

i livraison i secu