Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • RH et croissance
  • Transmission(s)
  • Marketing et pauvreté
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
  • Engagement & servitude
  • Discovering new theories
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Analytique RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Droit du travail - Tome 3
  • Management et spiritualité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les miscellanées du changement
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Beauté ethnique sous tension
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Dynamique normative
  • How to successfully complete your DBA?
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Puissances de la norme
  • #RHreconnect
  • Protection des consommateurs
  • L'innovation managériale
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Bonnes vibrations
  • La confiance
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VII

Cet ouvrage présente une sélection de communications parmi celles qui ont été présentées et discutées lors de la conférence annuelle de l'association internationale de management stratégique, tenue à Montpellier les 24,25 et 26 mai 2000.

Les contributions retenues pour cette publication abordent des thèmes comme le rôle des managers, les codes d'éthique et de déontologie, le contrôle des entreprises conjointes internationales, les pratiques d'externalisation ou le réseau d'aide à la création et au démarrage d'entreprises. L'édition annuelle de la conférence organisée par l'Association Internationale de management stratégique témoigne de l'avancée et du renouveau des manières de penser et de conduire la stratégie.

 

Ont participé à la réalisation de cet ouvrage : Alain Desreumaux, Régis Dumoulin, Ariel Eggrickx, Véronique Fabre-bonte Nicoletti, Bérangère Gosse, Amaury Grimand, Henri Issac, Jacques Jaussaud, Hervé Laroche, Xavier Lecocq, Christophe Leyronas, Michel Marchesnay, Alain-charles Martinet, Samuel Mercier, Florence Palpacuer, Anne-Laure Saives, Sylvie Sammut, Caroline Sargis, Johannes Schaaper, Nathalie Schieb-bienfait, Pierre-Antoine Sprimont, Isabelle Vandangeon-derumez et Yu-Zhong Zhang.

20,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) Alain DESREUMAUX, Michel MARCHESNAY, - AIMS
ISBN 978-2-912647-74-0
Année de parution 2001
Nombre de pages 258 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu