Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Israël Valley
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Malaise dans la société de consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le management interculturel
  • Trusting organizations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • (Dé)penser la consommation
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Faire parler les données
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Reporting, innovations et société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VII

Cet ouvrage présente une sélection de communications parmi celles qui ont été présentées et discutées lors de la conférence annuelle de l'association internationale de management stratégique, tenue à Montpellier les 24,25 et 26 mai 2000.

Les contributions retenues pour cette publication abordent des thèmes comme le rôle des managers, les codes d'éthique et de déontologie, le contrôle des entreprises conjointes internationales, les pratiques d'externalisation ou le réseau d'aide à la création et au démarrage d'entreprises. L'édition annuelle de la conférence organisée par l'Association Internationale de management stratégique témoigne de l'avancée et du renouveau des manières de penser et de conduire la stratégie.

 

Ont participé à la réalisation de cet ouvrage : Alain Desreumaux, Régis Dumoulin, Ariel Eggrickx, Véronique Fabre-bonte Nicoletti, Bérangère Gosse, Amaury Grimand, Henri Issac, Jacques Jaussaud, Hervé Laroche, Xavier Lecocq, Christophe Leyronas, Michel Marchesnay, Alain-charles Martinet, Samuel Mercier, Florence Palpacuer, Anne-Laure Saives, Sylvie Sammut, Caroline Sargis, Johannes Schaaper, Nathalie Schieb-bienfait, Pierre-Antoine Sprimont, Isabelle Vandangeon-derumez et Yu-Zhong Zhang.

20,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) Alain DESREUMAUX, Michel MARCHESNAY, - AIMS
ISBN 978-2-912647-74-0
Année de parution 2001
Nombre de pages 258 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu