Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Israël Valley
  • Ethnographier la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Trusting organizations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • #RHreconnect
  • Faire parler les données
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les processus stratégiques
  • Comptabilités et Société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • Gouvernance et management des risques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • (Dé)penser la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La comédie de la notation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le management interculturel
  • Engagement 4.0
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VII

Cet ouvrage présente une sélection de communications parmi celles qui ont été présentées et discutées lors de la conférence annuelle de l'association internationale de management stratégique, tenue à Montpellier les 24,25 et 26 mai 2000.

Les contributions retenues pour cette publication abordent des thèmes comme le rôle des managers, les codes d'éthique et de déontologie, le contrôle des entreprises conjointes internationales, les pratiques d'externalisation ou le réseau d'aide à la création et au démarrage d'entreprises. L'édition annuelle de la conférence organisée par l'Association Internationale de management stratégique témoigne de l'avancée et du renouveau des manières de penser et de conduire la stratégie.

 

Ont participé à la réalisation de cet ouvrage : Alain Desreumaux, Régis Dumoulin, Ariel Eggrickx, Véronique Fabre-bonte Nicoletti, Bérangère Gosse, Amaury Grimand, Henri Issac, Jacques Jaussaud, Hervé Laroche, Xavier Lecocq, Christophe Leyronas, Michel Marchesnay, Alain-charles Martinet, Samuel Mercier, Florence Palpacuer, Anne-Laure Saives, Sylvie Sammut, Caroline Sargis, Johannes Schaaper, Nathalie Schieb-bienfait, Pierre-Antoine Sprimont, Isabelle Vandangeon-derumez et Yu-Zhong Zhang.

20,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) Alain DESREUMAUX, Michel MARCHESNAY, - AIMS
ISBN 978-2-912647-74-0
Année de parution 2001
Nombre de pages 258 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu