Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Discovering new theories
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager intelligent
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Oser la laïcité
  • Réinventer le leadership
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Puissances de la norme
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les miscellanées du changement
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Protection des consommateurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Bonnes vibrations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • #RHreconnect
  • Analytique RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Engagement & servitude
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • La confiance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les communautés d'innovation
  • Génération 3.0
  • Dynamique normative
  • L'innovation managériale
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Beauté ethnique sous tension
  • Droit du travail - Tome 3
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Marketing et pauvreté
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Malaise dans la société de consommation
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

L'industrie de la contrefaçon : de l'imitation à l'innovation

La contrefaçon est désormais un phénomène endémique installé en véritable système organisé, de type industriel, gagnant tous les secteurs de l'activité économique, du luxe au médicament.

Un tel fléau est-il imparable ? La contrefaçon est-elle inéluctable ? La dimension internationale de ce phénomène enlève une grande partie de son efficacité à tout arsenal juridique et il semble donc plus prudent et urgent de recourir à d'autres parades ou ripostes ; charte anti-contrefaçon, traçabilité, négociation... Mais où s'arrête l'imitation ? Où commence la contrefaçon ? Les auteurs dressent l'état des lieux de la contrefaçon, tracent les limites juridiques et industrielles avant de proposer une réflexion sur l'imitation comme stratégie d'innovation.

7,50 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection L’actualité de la gestion
Thèmes
Auteur(s) Christine LEBOULANGER, Françoise PERDRIEU-MAUDIERE
ISBN 978-2-912647-32-0
Année de parution 2000
Nombre de pages 128 pages
Format 115 x 170
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 7.50

A paraître

 

 

i livraison i secu