Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Transformation, RH & digital
  • Le management interculturel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le projet de thèse de DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Marketing et pauvreté
  • How to successfully complete your DBA?
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comptabilités et Société
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • Trusting organizations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Israël Valley
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Faire parler les données
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • #RHreconnect
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

L'industrie de la contrefaçon : de l'imitation à l'innovation

La contrefaçon est désormais un phénomène endémique installé en véritable système organisé, de type industriel, gagnant tous les secteurs de l'activité économique, du luxe au médicament.

Un tel fléau est-il imparable ? La contrefaçon est-elle inéluctable ? La dimension internationale de ce phénomène enlève une grande partie de son efficacité à tout arsenal juridique et il semble donc plus prudent et urgent de recourir à d'autres parades ou ripostes ; charte anti-contrefaçon, traçabilité, négociation... Mais où s'arrête l'imitation ? Où commence la contrefaçon ? Les auteurs dressent l'état des lieux de la contrefaçon, tracent les limites juridiques et industrielles avant de proposer une réflexion sur l'imitation comme stratégie d'innovation.

7,50 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection L’actualité de la gestion
Thèmes
Auteur(s) Christine LEBOULANGER, Françoise PERDRIEU-MAUDIERE
ISBN 978-2-912647-32-0
Année de parution 2000
Nombre de pages 128 pages
Format 115 x 170
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 7.50

A paraître

 

 

i livraison i secu