Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Israël Valley
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • Trusting organizations
  • Transformation, RH & digital
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en gouvernance des organisations
  • How to successfully complete your DBA?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing promo-relationnel - Best of

Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable « Bible de la créativité promo-relationnelle ».

Longtemps limitée à des techniques de développement à court terme et à une communication de proximité, la promotion des ventes a évolué pour devenir une vraie discipline de communication. A sa redoutable efficacité sur les ventes, elle ajoute maintenant une relation avec le consommateur et laisse dans les esprits une "trace" durable qui rejaillit sur la réputation de la marque.
Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable "Bible de la créativité promo-relationnelle".

 

Ce livre intéressera tous ceux qui, en agence ou chez l'annonceur, et dans le contexte ultra-concurrentiel des marchés actuels, voudront assurer la préférence à leur marque en lançant des campagnes "uniques, pertinentes, utiles et rentables".
Le livre apportera aussi aux enseignants, aux formateurs et aux étudiants, des cas concrets et enrichissants leur permettant d'illustrer avec panache leurs cours de Marketing.

25,35 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Yves KERGROHENN
ISBN 978-2-84769-025-5
Année de parution 2004
Nombre de pages 352 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu