Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Discovering new theories
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Analytique RH
  • Le manager intelligent
  • Comment réussir son DBA ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Marketing et pauvreté
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les communautés d'innovation
  • Génération 3.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le climat de travail
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • L'innovation managériale
  • Le projet de thèse de DBA
  • Glossaire du management
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Droit du travail - Tome 3
  • Protection des consommateurs
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le Maroc, hub régional
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Puissances de la norme
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Transmission(s)
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Beauté ethnique sous tension
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • #RHreconnect
  • La confiance
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Transformation, RH & digital
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

1000 questions pour coacher

C'est en pensant aux managers toujours pressés que l'auteur a conçu cet ouvrage pratique.

Jean est directeur commercial. Il est 10h30, il est encore en réunion avec des clients et on vient l’avertir que Paul, un consultant commercial qui travaille dans son équipe et qui a de mauvais résultats l’attend pour un entretien. Il presse le pas, il arrive en retard pour recevoir Paul, il doit le « recadrer » sans le démotiver, pourtant il n’a pas vraiment eu le temps de préparer cet entretien…
Vous avez certainement rencontré Jean ou quelqu’un qui lui ressemble…

 

Or, le temps, c’est ce qui manque le plus aujourd’hui à un manager : pas le temps de consacrer autant de soin qu’il serait nécessaire pour préparer le prochain entretien d’évaluation ou d’embauche, pas le temps de lire les livres qu’il faudrait lire, trop long de reprendre les notes prises pendant la formation.

 

C’est en pensant aux managers toujours pressés, qui ont quelquefois plus de 100 événements différents à traiter chaque jour que l’auteur a conçu cet ouvrage pratique qui leur permettra de réussir 95 % des entretiens en trouvant, prêts à l’usage, les plans et les bonnes questions à poser pour obtenir des résultats. Finalement, en pratiquant directement les plans et les questions toutes prêtes, ils y trouveront un renfort, puis, entretien après entretien, ils modifieront les questions et trouveront leur propre style de leadership ainsi que la méthode pour coacher qui leur convient.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching  Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jean-Louis CLEENEWERCK
ISBN 978-2-84769-071-2
Année de parution 2006
Nombre de pages 188 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu