Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les processus stratégiques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Israël Valley
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Culture, cultures
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Trusting organizations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

1000 questions pour coacher

C'est en pensant aux managers toujours pressés que l'auteur a conçu cet ouvrage pratique.

Jean est directeur commercial. Il est 10h30, il est encore en réunion avec des clients et on vient l’avertir que Paul, un consultant commercial qui travaille dans son équipe et qui a de mauvais résultats l’attend pour un entretien. Il presse le pas, il arrive en retard pour recevoir Paul, il doit le « recadrer » sans le démotiver, pourtant il n’a pas vraiment eu le temps de préparer cet entretien…
Vous avez certainement rencontré Jean ou quelqu’un qui lui ressemble…

 

Or, le temps, c’est ce qui manque le plus aujourd’hui à un manager : pas le temps de consacrer autant de soin qu’il serait nécessaire pour préparer le prochain entretien d’évaluation ou d’embauche, pas le temps de lire les livres qu’il faudrait lire, trop long de reprendre les notes prises pendant la formation.

 

C’est en pensant aux managers toujours pressés, qui ont quelquefois plus de 100 événements différents à traiter chaque jour que l’auteur a conçu cet ouvrage pratique qui leur permettra de réussir 95 % des entretiens en trouvant, prêts à l’usage, les plans et les bonnes questions à poser pour obtenir des résultats. Finalement, en pratiquant directement les plans et les questions toutes prêtes, ils y trouveront un renfort, puis, entretien après entretien, ils modifieront les questions et trouveront leur propre style de leadership ainsi que la méthode pour coacher qui leur convient.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching  Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jean-Louis CLEENEWERCK
ISBN 978-2-84769-071-2
Année de parution 2006
Nombre de pages 188 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu