Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Discovering new theories
  • Le climat de travail
  • Dynamique normative
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • La confiance
  • Glossaire du management
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement & servitude
  • Réinventer le leadership
  • Génération 3.0
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le manager intelligent
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le Maroc, hub régional
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Management et spiritualité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • Puissances de la norme
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transmission(s)
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Protection des consommateurs
  • Oser la laïcité
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'innovation managériale
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les miscellanées du changement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Bonnes vibrations
  • #RHreconnect
  • Droit du travail - Tome 3
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Analytique RH
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Manager l'entreprise par projets - Les métarègles du management par projet

Ce livre traite de la mise en place d'équipes multifonctionnelles pour la conception et le développement de nouveaux produits ou de nouveaux process, pour le ré engineering, pour les programmes informatiques de gestion, le redressement d'entreprise, les petits et grands projets, les projets en partenariat, les projets partagés et les projets occasionnels.

La réflexion est nourrie par les commentaires de membres du mythique Club de Montréal qui rassemble des dirigeants et cadres supérieurs de l'automobile, aviation, informatique, pharmacie, biens d'équipements et de consommation ainsi que quatre professeurs-chercheurs, observateurs de la mutation des entreprises.

20,30 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) François JOLIVET
ISBN 978-2-84769-001-9
Année de parution 2003
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu