Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'apprenance au service de la performance
  • (Dé)penser la consommation
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La vie sociale des marques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Engagement 4.0
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Israël Valley
  • Les processus stratégiques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Gouvernance et management des risques
  • La comédie de la notation
  • Comptabilités et Société
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • L'alliance manager en action
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Transformation, RH & digital
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les communautés d'innovation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Faire parler les données
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • #RHreconnect
  • Les Scop
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Trusting organizations
  • Ethnographier la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le management interculturel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réinventer le leadership
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Culture, cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Management et spiritualité
  • Les marchés de capitaux français
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Manager l'entreprise par projets - Les métarègles du management par projet

Ce livre traite de la mise en place d'équipes multifonctionnelles pour la conception et le développement de nouveaux produits ou de nouveaux process, pour le ré engineering, pour les programmes informatiques de gestion, le redressement d'entreprise, les petits et grands projets, les projets en partenariat, les projets partagés et les projets occasionnels.

La réflexion est nourrie par les commentaires de membres du mythique Club de Montréal qui rassemble des dirigeants et cadres supérieurs de l'automobile, aviation, informatique, pharmacie, biens d'équipements et de consommation ainsi que quatre professeurs-chercheurs, observateurs de la mutation des entreprises.

20,30 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) François JOLIVET
ISBN 978-2-84769-001-9
Année de parution 2003
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu