Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • RH et croissance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réinventer le leadership
  • Michel Foucault et la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comptabilités et Société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Guide des associations étudiantes
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Les marchés de capitaux français
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Israël Valley
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • (Dé)penser la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Culture, cultures
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les Scop
  • Gouvernance et management des risques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Ethnographier la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement 4.0
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La comédie de la notation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Manager l'entreprise par projets - Les métarègles du management par projet

Ce livre traite de la mise en place d'équipes multifonctionnelles pour la conception et le développement de nouveaux produits ou de nouveaux process, pour le ré engineering, pour les programmes informatiques de gestion, le redressement d'entreprise, les petits et grands projets, les projets en partenariat, les projets partagés et les projets occasionnels.

La réflexion est nourrie par les commentaires de membres du mythique Club de Montréal qui rassemble des dirigeants et cadres supérieurs de l'automobile, aviation, informatique, pharmacie, biens d'équipements et de consommation ainsi que quatre professeurs-chercheurs, observateurs de la mutation des entreprises.

20,30 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) François JOLIVET
ISBN 978-2-84769-001-9
Année de parution 2003
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu