Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Guide des associations étudiantes
  • Management et spiritualité
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Trusting organizations
  • Glossaire du management
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Marketing et pauvreté
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • Le management interculturel
  • Israël Valley
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comptabilités et Société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Culture, cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Manager l'entreprise par projets - Les métarègles du management par projet

Ce livre traite de la mise en place d'équipes multifonctionnelles pour la conception et le développement de nouveaux produits ou de nouveaux process, pour le ré engineering, pour les programmes informatiques de gestion, le redressement d'entreprise, les petits et grands projets, les projets en partenariat, les projets partagés et les projets occasionnels.

La réflexion est nourrie par les commentaires de membres du mythique Club de Montréal qui rassemble des dirigeants et cadres supérieurs de l'automobile, aviation, informatique, pharmacie, biens d'équipements et de consommation ainsi que quatre professeurs-chercheurs, observateurs de la mutation des entreprises.

20,30 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) François JOLIVET
ISBN 978-2-84769-001-9
Année de parution 2003
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu