Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • How to successfully complete your DBA?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La comédie de la notation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Engagement 4.0
  • Les Scop
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Reporting, innovations et société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Gouvernance et management des risques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Beauté ethnique sous tension
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Comptabilités et Société
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide pratique de l'export
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Culture, cultures
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'apprenance au service de la performance
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La créativité en action
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • #RHreconnect
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Glossaire du management
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réinventer le leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment réussir son DBA ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management interculturel
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'alliance manager en action
  • Les marchés de capitaux français
  • Les processus stratégiques
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Trusting organizations
  • Entrepreneur à l'université
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Faire parler les données
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Analyse statistique de données textuelles en sciences de gestion

Les contributeurs de cet ouvrage ont eu pour souci de présenter aussi bien les méthodes et concepts de base de l'analyse et de la fouille de données textuelles que des applications de recherche sous un angle à la fois pédagogique et méthodologique.

Le développement exponentiel des données textuelles et les possibilités de traitement automatisé de ces dernières offrent de nouvelles opportunités d'études et de recherche. Les sciences de gestion intéressées par la vie de l'entreprise et de ses parties prenantes : membres de l'entreprise, consommateurs, grand public, doivent pouvoir se saisir de cette matière qualitative. La tradition de l'étude quantifiée des textes s'enrichit constamment, elle peut être mobilisée au service des problématiques de gestion : compréhension de l'individu au travail, compréhension du consommateur, compréhension de la communication de l'entreprise constituent autant de champs d'application illustrés par cet ouvrage.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Questions de société
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Claire GAUZENTE, Dominique PEYRAT-GUILLARD
ISBN 978-2-84769-077-4
Année de parution 2007
Nombre de pages 208 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu