Pratiques d'entreprises
Toutes les dernières parutions EMSLes professionnels (cadres, consultants, formateurs) sont directement concernés par cette collection à vocation pratique. Ils trouveront outils et méthodes d’aide à l’accomplissement de leurs missions, que ce soit dans le domaine de la GRH, le marketing, le management, la vente, la gestion…
Les auteurs, praticiens ou enseignants d’écoles de commerce, mettent à la disposition du lecteur une information claire, synthétique et pratique.
Dirigée par : Olivier MEIER
Affichage de 61–72 sur 76 résultats
-
DONNER DU SENS À SA VIE…
L’ambition de l’ouvrage est d’inciter chacun à s’interroger sur le sens de sa vie…19,50 € -
L’ANALYSE DES RISQUES
Depuis le XVIIIe siècle, le développement des sociétés industrielles pose la question de…29,00 € -
GLOBALISATION
La mondialisation est le mouvement d’intégration économique, financier, commercial et des communications de…24,50 € -
LE COACH, CE NOUVEL ARCHITECTE
C’est en s’appuyant sur plus de vingt ans d’expérience clinique, de pratique et…20,00 € -
EVALUER LES COMPÉTENCES – 2E ÉDITION
L’évaluation fait partie de la vie de l’entreprise comme des individus. C’est un…25,00 € -
MANAGEMENT DES ENTREPRISES DANS LES PAYS…
Les études de cas sont un moyen efficace de découvrir ou approfondir une…19,50 € -
LE COMMERCE DU SPORT
Comment implanter un magasin spécialisé sport ? Où l’implanter ? Comment agencer son…25,00 € -
LE CONSEIL EN MANAGEMENT DANS TOUS…
Le conseil, comme activité marchande, complexe, relationnelle et paradoxale… Depuis maintenant plusieurs années,…27,50 € -
ACCÉLÉRER LE CHANGEMENT
“Si le changement à l’extérieur va plus vite qu’à l’intérieur, la fin est…22,00 € -
THE AMERICAN EXPERIENCE
A l’heure de la mondialisation, les Etats-Unis restent la première puissance économique mondiale,…20,30 € -
LE MANAGEMENT DE LA MOTIVATION
L’objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu’elle propose. Cet…20,30 € -
MANAGING CAREERS AT MICHELIN
At a time of increasing debate over the advantages of careers in big…29,90 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…