Essais et leçons
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 13–24 sur 107 résultats
-
DEMAIN MA VILLE – REVITALISER UNE…
Un programme unique pour : « Piloter la gouvernance, Sur un projet politique…25,00 € -
INNOVATION ET MARKETING DE LA CULTURE…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Manuel de l'Enseignement Supérieur" Cet ouvrage présente…29,00 € -
RSE ET NUMÉRIQUE
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Chacun observe désormais…34,50 € -
MANAGEMENT ET TERRITOIRE
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Pour un premier…32,00 € -
START-UP TRIBU
-- Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans…18,00 € -
Gratuit !
PORTS ET TERRITOIRES NORMANDS
Cet ouvrage a été financé par l'URM IDEES / Université Le Havre Normandie.… -
CAS EN MANAGEMENT DES ACHATS
-- Prix Plume 2022 des praticiens Achats -- Cet ouvrage collectif propose pour…29,00 € -
L’ENSEIGNEMENT DE LA GESTION EN FRANCE
-- Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans…25,00 € -
REPRISE D’ENTREPRISE : LES MOTIVATIONS DU…
EXCLUSIVEMENT AU FORMAT NUMÉRIQUE La reprise d’entreprise fait partie du cycle… -
LA DYNAMIQUE CONCURRENTIELLE : ACTEURS SINGULIERS,…
-- Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans…25,00 € -
L’ENTREPRENEURIAT DANS LES SECTEURS DE L’ART…
Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans la…25,00 € -
LA GOUVERNANCE DANS TOUS SES ÉTATS
Cet ouvrage collectif de recherche rassemble une sélection de seize contributions, rédigées par…37,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…